Achat et génération de leads travaux

service Digital Integral d'achat et génération de leads travaux

Le marché du bâtiment est un poids lourd de l’économie française et européenne. Ainsi, le secteur BTP, qui comprend la conception et la construction de bâtiments publics et privés, est très vaste et peut s’avérer très compétitif. La recherche de nouveaux clients en utilisant les anciennes méthodes (appels téléphoniques, des campagnes d’emailing, des publicités, des sms) représente souvent une perte de temps et d’argent à cause du faible taux de transformation. Avec l’acquisition de leads travaux par le biais de Digital Integral, vous vous concentrez sur la conversion des prospects fournis par notre agence et la clôture de nouvelles affaires. Notre agence marketing de génération de leads à destination du BtoB met en place différentes mécaniques de collecte de leads, travaux ou bâtiment grâce à différents dispositifs pour ainsi vous assurer le meilleur retour sur investissement.

Pourquoi acheter des leads travaux auprès de Digital Integral ?

Prospects qualifiés

La pertinence d’une liste de prospects ne réside pas dans la quantité et le nombre de leads proposés, mais plutôt dans la qualité de ces derniers. Ce qui va donc diminuer votre coût d’acquisition et augmenter le taux de conversion, c’est la qualité du lead. Perdre le temps de vos commerciaux sur des listes de leads travaux qui ne sont pas qualifiés va constituer une perte de ressources colossale pour votre entreprise. Notre orientation qualité vous permettra d’atteindre vos objectifs à moindre coût. Nos supports d’acquisition ne permettent pas seulement de récupérer un contact, ils sont un véritable appui pour différencier les curieux des clients potentiels.

Prospects ciblés

Sans ciblage précis, la prospection va vite se transformer en un gouffre financier pour votre société. Nos campagnes de génération de leads ou d’achat de leads BTP sont paramétrées uniquement selon votre cible et la rentabilité de vos futures campagnes. Cette évaluation des leads (ou contacts commerciaux) est appelée lead scoring. Elle est basée sur plusieurs facteurs. On parle alors soit de scoring démographique basé sur les caractéristiques du lead (secteur d’activité, taille…), soit de scoring comportemental qui est plutôt concentré sur le comportement de ce dernier (historique de contacts, visites des sites web…). On parle aussi de la pratique du scoring négatif qui consiste à déduire des points du score d’un lead en fonction de son comportement et du degré d’intérêt qu’il a manifesté.

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Prospects exclusifs travaux

Prospects exclusifs

Le nombre important de lancements de nouveaux programmes immobiliers assurent des perspectives encourageantes pour la filière du bâtiment. Les leads BTP vendus par notre agence sont générés à partir d’un contenu éditorial personnalisé et uniquement créé pour votre business afin de vous garantir des prospects exclusifs. En effet, s’attarder sur des prospects qui ont déjà été contactés, voire même harcelés par d’autres concurrents est inutile car ces derniers n’ont aucune valeur commerciale.

Prospects constamment mis à jour

Une fois qu’une cible exprime son besoin, chaque jour qui passe diminue la chance de conversion pour vous, surtout dans un secteur aussi compétitif que celui du BTP. C’est pour cela que notre agence vous transmet les données de tous les prospects intéressés par votre marque, votre produit et votre service au plus tôt, sans dépasser les 48 heures. Cette liste est également mise à jour chaque semaine, voire même tous les 2 jours.

Comment sont générés les leads ?

1/ Détermination de la cible marketing

Afin de vous fournir des leads travaux qualifiés avec un taux de conversion élevé, il est primordial de déterminer en un premier plan votre Buyer persona, c’est-à-dire un portrait type de client que vous souhaitez attirer par votre stratégie inbound. Il sera caractérisé par sa localisation, ses habitudes d’achat et de consommation ainsi que de ses centres d’intérêt dans le but de créer un contenu personnalisé pour attirer une audience spécifique à votre business.

2/ Lancement des campagnes d’acquisition de leads travaux

Cette étape consiste à viser les plateformes les plus appropriées selon votre Buyer persona et démarrer une campagne en ligne constituée de Google Ads, Facebook Ads et autres outils de webmarketing. Leur contenu sera spécialement rédigé pour attirer votre cible. Cette méthode nous permettra d’acquérir deux types de leads : des leads chauds et des leads froids. Concernant les leads chauds, ils seront directement transmis à vos commerciaux. Quant aux leads froids ou pas mûrs, nous allons maintenir et renforcer une relation en marketing afin de les convertir en prospects qualifiés. On parle dans ce cas de lead nurturing.

campagnes d’acquisition de leads travaux

3/ Acquisition de leads travaux et suivi après-vente

Au lieu de perdre votre temps à trier de longues listes de prospects en utilisant un nombre incalculable de filtres, Digital Integral vous livre des listes de leads travaux chauds exclusifs toutes prêtes. Mais notre mission ne s’arrête pas là. En effet, après l’achat de vos prospects, nous vous accompagnons dans la gestion de ces derniers et ce en gardant contact avec nos clients après acquisition de leurs leads. Joignables par téléphone ou via les réseaux sociaux, notre objectif est de vous offrir la meilleure expérience client possible.

FAQ

Les leads sont livrés à vos commerciaux sous forme de document Google Sheets, à travers le moyen qui vous convient le plus, adresses mail ou autres. La livraison se fait en temps réel au fur et à mesure de la génération des leads pour augmenter vos chances de convertir le lead en futur client. 

La durée va dépendre de votre secteur et de votre département. Notre but est de vous transmettre des prospects qualifiés dès qu’ils ont manifesté leur besoin, sans perte de temps. N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour plus de détails.