Générez vos leads en Rénovation Énergétique
avec Digital Integral

1. Nous créons vos publicités.

Vous désirez générer des leads Rénovation énergétique ? Nous sommes là pour ça ! Nos experts évaluent quelles sont les meilleures plateformes publicitaires pour que vous puissiez obtenir des leads qualifiés et de qualité qui correspondent à vos attentes. Une fois les meilleures plateformes sélectionnées, tels que Facebook Ads et Google Ads, nous prenons en compte les zones géographiques qui correspondent à vos départements cibles, mais également les besoins de vos prospects : mots clés des recherches, âges, centres d’intérêts, etc. Une fois cette étude réalisée, nous créons des combinaisons de visuels, wordings, appels à l’action avec pour dessein de convertir votre cible en leads.

2. Nous lançons vos campagnes publicitaires.

 Création des supports d’acquisition Selon vos objectifs, nous mettons en place des formulaires intégrés sur Facebook ou nous créons des landing pages sur Google. Ce qui va permettre de convertir votre cible ou non et de faire baisser les coûts publicitaires ce sont les supports de communication, il est donc primordiale qu’ils soient de qualité. Il faut donc rassurer au maximum les visiteurs au sein de la landing page ou du formulaire.

3. Nous recevons instantanément les coordonnées des prospects.

Dès lors qu’un prospect est éligible aux offres de génération de leads et répond favorablement à votre publicité dédiée, vous recevez instantanément les coordonnées qu’il a transmises sur un lien Google Sheet (Excel), de manière totalement exclusive. Personne d’autre que vous ne pourra y accéder. Vous êtes ainsi mis en relation avec des prospects qui souhaitent bénéficier de vos services et faire appel à vos artisans. Vous recevrez également une notification dès lors qu’un lead travaux souhaite bénéficier de votre offre ou service, afin de l’appeler rapidement et le convertir dès que possible.

Pourquoi choisir DI pour la génération des leads ?

L’équipe est composée d’experts en acquisition trafic et lead et a su relever de nombreux défi tout au long de leurs expérience en agence, afin d’obtenir un coup par clic et par lead qualitatif, à moindre coût.

Des leads sont égalements générés de manière organique (SEO) grâce à différents blogs spécialisés, afin de générer des leads intentionnels.