Service d’achat de leads défiscalisation

Service d’achat de leads défiscalisation

Vous êtes promoteur ou conseiller en gestion patrimoine et vous souhaitez acquérir des leads en défiscalisation dans le but d’améliorer vos ventes et d’accélérer votre croissance, Digital Integral est la solution pour vous. Grâce à une large expérience dans le secteur des produits de défiscalisation et des centaines de campagnes en webmarketing pour la prospection menées avec succès, Digital Integral vous offre un service unique en France : des leads qualifiés et exclusifs générés d’une façon personnalisée spécifiquement pour votre business. 

Fournisseur de lead en défiscalisation expérimenté nous serons en mesure d’attirer votre clientèle quelle que soit votre cible marketing où le produit que vous visez.

Pourquoi acheter des leads défiscalisation auprès de Digital Integral

Aujourd’hui l’évolution d’Internet et le développement des stratégies inbound ont permis de redonner du souffle au marché de la défiscalisation qui stagne en état de maturité depuis des dizaines d’années. L’achat de leads est aujourd’hui un moyen disponible aux conseillers en gestion de patrimoine et aux promoteurs immobiliers afin de développer leur business. Bien que le secteur de vente de leads soit en pleine croissance et nombreuse sont les agences digitales à offrir ce service, Digital Integral se différencie grâce aux axes suivants :

Une croissance rapide au moindre coût

Vous n’êtes plus satisfait par votre performance commerciale et les techniques habituelles de démarchage utilisées par vos commerciaux ne vous assurent plus le développement souhaité. Digital intégral vous offre des leads chaux qualifiés qui n’attendent que d’être contacté par vos équipes. La prospection commerciale constitue le meilleur moyen de remplir votre carnet de commandes et d’accélérer la croissance de votre entreprise. Évitez donc de gaspiller vos ressources et faites que vos clients soient eux qui viennent vers vous.

Une conversion des prospects avec un coût d’acquisition minime

Une liste de centaines de leads qui ne sont pas qualifiés ne constitue aucun retour d’investissement pour l’entreprise. En effet, la pertinence d’une prospection réside dans la qualité de ses leads. Plus le prospect est qualifié plus le coût d’acquisition sera moindre. À l’inverse, perdre vos ressources sur des listes de prospects non intéressés par votre produit, va vite se transformer en un gouffre financier. C’est pourquoi chez Digital intégral, nous donnons la plus grande importance à la qualité de nos leads. Quand il s’agit de produits de défiscalisation, beaucoup vont émettre un besoin pour obtenir plus d’informations sur les lois, ceci dit ceux qui ont la situation financière adéquate et l’intention de faire de la défiscalisation immobilière dans l’immédiat sans moins nombreux. Notre travail est de faire une présélection de ces listes de contacts pour en tirer des leads de qualité.

une conversion des prospects avec un coût d'acquisition minime

Une mise à jour instantanée des listes de leads

Dans un marché aussi compétitif que celui des lois de défiscalisation, les clients potentiels qui vont manifester leurs besoins sur internet vont être vite ciblés par des stratégies de marketing. Si vous contactez un prospect qui a été intéressé par votre service 2 ou 3 semaines après il y a de fortes chances qu’il a déjà été contacté par un concurrent. Chez Digital intégral notre objectif est de vous assurer le transfert des listes générées le plus rapidement possible. Selon notre accord, le reporting peut être fait instantanément d’une façon automatisée sur vos systèmes ou envoyer sous forme de Google sheets directement à vos commerciaux chaque 48 heures.

Des listes uniques pour votre business

L’exclusivité des listes de leads vendus par digital intégral vous offre deux avantages. Le premier est d’éviter de tomber sur des prospects qui ont été harcelés par des centaines d’appels téléphoniques et qui vous offrent des très faibles taux de conversion. En effet, ceci est devenu un vrai problème aujourd’hui dans ce domaine puisque plusieurs agences en la pratique de vendre les mêmes listes à des clients différents.

Le deuxième avantage est de profiter de prospects qualifiés qui ont été attirés par un contenu éditorial et des stratégies spécialement personnalisées et adaptées à votre société. C’est prospect en déjà émis un intérêt pour votre marque et attendre votre coup de fil.

Leads en défiscalisation : toutes les lois et les produits

Un lead en défiscalisation et l’ensemble de coordonnées d’une personne qui a manifesté un intérêt pour un investissement Pinel, Cosse ou autres dispositifs de défiscalisation. Ces coordonnées sont rassemblées à travers des formulaires partagés par des campagnes de prospection commerciale.

Pour qu’un lead en défiscalisation soit qualifié, il faut tout d’abord s’assurer que les coordonnées mentionnées dans les formulaires sont exactes. Il faut aussi s’assurer de la motivation du prospect à travers une présélection. En effet les campagnes publicitaires en défiscalisation vont générer de l’intérêt chez des gens qui souhaitent juste obtenir des informations sans une réelle motivation derrière. Enfin faut s’assurer que la situation financière mentionnée dans le formulaire permet au prospect d’investir suivant la loi souhaitée.

Digital Integral vous garantit un ciblage précis de vos acheteurs potentiels et ainsi des leads de qualité avec un taux de conversion élevé. Si vous êtes actif dans le secteur de l’immobilier, CGP ou prompteur, et que vous travaillez sur l’un des produits suivants, sachez que vous êtes tombés sur la bonne page.

  • Loi Pinel
  • Loi Finance
  • Loi Censi-Bouvard
  • Loi Malraux
  • Loi Cosse
  • Résidences séniors
  • Résidence étudiante
  • Résidence de tourisme
  • Résidence d’affaires
  • Résidence de prestige
  • Investissement immobilier profs
  • EHPAD
  • SCPI
  • LMNP/LMP
  • Achat Neuf/Ancien
  • Vente immobilière

Notre processus de travail

Contrairement à la stratégie push qui consiste à pousser le potentiel acheteur vers la consommation à travers du démarchage, par exemple, par téléphone ou par emailing. La stratégie inbound ou encore la stratégie pull consiste à attirer les prospects à travers du webmarketing et un contenu spécialement rédigé conçu pour inciter l’intérêt du client. Ce dernier va rentrer dans une démarche proactive et chercher par lui-même à obtenir de l’information ce qui permet de le qualifier comme un acheteur potentiel. Pour nos clients l’expérience Digital Intégral se déroule de la façon suivante :

1 Le client explique son besoin

La première étape va correspondre à la détermination de votre buyer persona. C’est un portrait-robot des caractéristiques de votre client cible. Il peut être caractérisé par plusieurs facteurs, tous relatifs à l’achat de votre produit (âge, genre, localisation, revenu, situation financière, etc.). C’est une étape primordiale puisque plus notre ciblage est précis mieux sera la qualité des leads générés.

2 Digital Integral lance les campagnes publicitaires

En fonction de votre cible, nous actionnons les leviers de webmarketing adéquat pour la génération de leads. Nous allons créer un contenu personnalisé à votre entreprise. Ensuite ce contenu sera partagé d’une façon à atteindre le plus grand nombre de clients potentiels.

3 Réception des listes de leads

Les leads générés sont classifiés par ordre de maturité et livrés sous forme de Google sheet à nos clients. Nous faisons en sorte de faire un reporting instantané à vos commerciaux ou automatisé directement sur votre CRM afin d’augmenter vos chances de faire la conversion et conclure plus d’affaires.

4 Suivi après-vente

Chez Digital intégral, ça nous tient à cœur d’entretenir une relation de proximité avec nos clients. C’est la raison pour laquelle, que ce soit durant notre processus de travail ou après l’acquisition des leads, nous sommes disponibles 7j/7 par le téléphone et à travers les réseaux sociaux afin de vous offrir la meilleure expérience client.

Questions les plus fréquentes

La durée va dépendre de votre secteur d’activité et de votre département. Notre but est de vous transmettre des prospects qualifiés sans perte de temps.

Oui, il est possible grâce aux réseaux sociaux de mener nos campagnes de génération de leads, en utilisant Facebook Ads par exemple. Nous pouvons aussi vous accompagner dans la création d’un site web qui va contenir un landing page pour orienter le trafic  issu de nos campagnes et ainsi profiter au maximum de ces campagnes publicitaires pour gagner de la notoriété.

Notre prestation peut s’arrêter au niveau de la génération et la vente de leads mais si le client le souhaite, il est possible d’acheter directement des rendez-vous avec les prospects. Ce processus requiert beaucoup plus de ressources de notre part il est donc plus onéreux, mais ce produit vous offrira un retour d’investissement beaucoup plus conséquent que l’achat de leads.

Le coût par lead va dépendre des spécificités du projet (la loi de défiscalisation que vous visez, votre cible, la géolocalisation…) tous ces paramètres vont être déterminés lors du premier contact avec le client et un devis de lead en défiscalisation vous sera communiqué.

Quel que soit votre besoin : leads immobilier, leads isolation, leads assurance et autres, Digital Integral vous accompagne dans votre stratégie inbound et vous assure l’acquisition de prospects qualifiés et exclusifs.

Témoignages.

Nous agissons sur différents secteurs d’activité (assurance, BTP, énergie…) avec des taux de rendez-vous qui varient selon les régies et annonceurs qui achètent nos leads, entre 30 et 50% de rendez-vous.

Une équipes 100% R.O.Iste à votre écoute

De la gestion des campagnes Search aux campagnes SEA, en passant par les publicités Social,  notre équipe a pour seul objectif l’augmentation de la conversion en ligne.

Expert en Génération de Leads

M.Cissé