Génération de leads qualifiés :
Générez des leads 7j/7

Nous générons des leads 100% personnalisés pour votre marque, peu importe votre secteur d’activité.

Comment ça fonctionne ?

Besoin et ambitions

1. Besoin.

En fonction de votre secteur d’activité, notre approche afin de générer des leads peut diverger. C’est pourquoi, il est essentiel de connaître en détails votre besoin et vos ambitions.

Lancement des publicités

2. Lancement des publicités.

Nous créons et lançons différents types de publicités, afin d’obtenir les informations des personnes intéressées par votre offre.

Réception instantannée des leads

3. Réception instantanée.

Dès lors qu’une personne est intéressée par votre solution, nous vous fournissons instantanément ses coordonnés sur fiche Excel.

Une garantie de qualité !

Au-delà d’une quantité conséquente de leads fournis chaque mois, nous offrons une garantie de qualité des leads, à travers nos différentes méthodes d’acquisitions, 100% personnalisées et à l’image de votre marque.

5 à 10 leads/semaine
10%
10 à 20 leads/semaine
25%
+20 leads /semaine
70%
garantie de la qualité des leads

Comment générer des leads qualifiés ?

Vous vous demandez comment générer des leads qualifiés ? Les stratégies de génération de leads  sont primordiales afin de répondre au mieux aux besoins de votre cible. La première étape  consiste à créer un contenu convaincant, et la seconde à utiliser ce contenu pour convertir vos visiteurs en prospects. Pour y parvenir, il faut pour cela être en mesure de mener des campagnes de marketing plus efficaces et mesurables.

Pour souligner l’importance d’une stratégie puissante de génération de leads, nous allons d’abord revenir un peu en arrière. Votre entreprise peut tirer profit de l’adoption de ce même état d’esprit dans votre stratégie d’inbound marketing.

Etre en mesure de savoir comment générer des leads  est primordiale pour l’élaboration de votre stratégie de marketing. Pensez au nombre de sites commerciaux que vous avez visités depuis l’aube de l’internet et sur lesquels vous ne reviendrez plus jamais. 

Digital Integral vous permettra de mettre en avant différents critères afin de mettre en place une stratégie marketing efficace.

Une fois le contenu en place, votre entreprise peut commencer à utiliser les leads magnets, la capture de prospects et la notation des prospects pour optimiser les taux de génération de prospects et créer une stratégie d’inbound marketing globalement plus performante.

Une génération 100% personnalisée

Chaque client nécessite une mise en avant différente de sa solution. C’est pourquoi, avec respect de votre charte graphique, nous déployons des publicités à votre image, sur différents leviers d’acquisition.

0
Clients Actuels
0 +
Campagnes Réalisées

Intégration CRM

Nous intégrons automatiquement les prospects dans votre CRM et worfklows de votre choix.

Campagnes personnalisées

Les publicités sont à l'image de votre entreprise, et comportent notamment vos couleurs et votre logo.

Éligible RGPD

Nous respectons strictement les restrictions imposées concernant la protection des données.

Plusieurs données récoltées

Selon vos besoins, nous pouvons récolter plusieurs types d'informations sur votre clientèle visée.

Génération de leads qualifiés BTOB

La génération de leads BtoB est considérée comme l’une des premières étapes de la méthodologie d’Inbound Marketing. Tout ce dont vous avez besoin pour générer des leads qualifiés, c’est d’attirer l’attention de vos clients, de leur apporter de la valeur et de leur prouver que votre service convient à vos prospects.

La génération de leads de qualité est le point central d’une bonne stratégie de marketing B2B, elle vous permettra de maintenir un taux de croissance constant. Et le marketing B2B est très différent du B2C.

L’inbound marketing sera utilisé pour établir votre crédibilité, ce qui permet de vous proposer des clients potentiels plus qualifiés. Parmi les stratégies de génération de pistes les plus efficaces en matière de marketing B2B, on peut citer le content marketing, le social media marketing, le PPC ou coût par clic, et bien d’autres stratégies.

générer des opportunités et leads pour les business
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